Les 60 villes à risque en Loi Pinel

Vous souhaitez investir en Pinel ?

La loi Pinel est une très bonne solution pour réduire son impôt sur le revenu et se constituer un patrimoine. Le dispositif connaît un succès qui ne se dément pas.

La réussite de ce placement réside, cependant,  dans un choix rigoureux de la ville où se situera votre futur investissement. En effet, le dispositif est découpé en plusieurs zones pinel qui n’ont pas toutes la même attractivité locative.

Vous souhaitez investir en loi Pinel au bon endroit,  posez-vous les bonnes questions :

  • Savez-vous que la loi Pinel n’est pas valable sur la France entière mais que sur certaines zones bien déterminées ?
  • Savez vous que vous pouvez perdre le bénéfice de la loi pinel si vous ne louez pas votre bien au delà d’une certaine durée ?
  • Savez vous qu’il existe une astuce pour louer plus cher que les plafonds proposés dans les zones pinel, tout en bénéficiant, de la défiscalisation ?
  • Savez vous qu’une étude officielle a déterminé les villes où il ne faut surtout pas investir en loi Pinel ? Il y a 60 villes à risque que vous devriez éviter.
  • Savez vous qu’investir en zone A bis est souvent beaucoup moins intéressant que d’investir en zone B1 ? Pour au moins deux raisons essentielles que tout investisseur averti devrait connaître.

Les réponses à toutes ces questions dans notre Guide Pinel 2017

telecharcher guide

Le présent site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL (Loi N° 78-17 du 6 janvier 1978).