Les 8 pièges cachés de la loi Pinel

Les pièges à éviter pour réussir sa Pinel

Le dispositif Pinel est un très bon investissement pour réduire son imposition et se constituer une future retraite. De plus en plus de gens se lancent dans une acquisition en loi Pinel.

La réussite de cette acquisition ne doit rien au hasard et c’est parce qu’ils ont su déjouer les pièges de la loi Pinel  que ces contribuables sont des investisseurs heureux. En effet, la loi Pinel nécessite d’être bien informé pour déjouer les dangers et les pièges inhérents à ce type de dispositif.

Vous souhaitez éviter les pièges de la loi Pinel, posez-vous les bonnes questions :

  • Savez vous quel est le critère le plus important dans une opération Pinel qu’il ne faut absolument pas négliger sous peine de  rater son achat en loi Pinel ?
  • Savez vous que vous pouvez perdre le bénéfice de la loi Pinel si vous ne louez pas votre bien au delà d’une certaine durée ?
  • Savez vous qu’il y a un point sur lequel il ne faut surtout pas faire d’impasse pour louer en toute sécurité son bien ?
  • Savez vous combien d’apport personnel il faut mettre dans un investissement Pinel ?
  • Savez vous que vous devriez éviter d’emprunter sur une certaine durée au risque de faire considérablement baisser la rentabilité de votre investissement en loi Pinel ?

Les réponses à toutes ces questions dans notre Guide Pinel 2017

telecharcher guide

Le présent site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL (Loi N° 78-17 du 6 janvier 1978).