Vous payez trop d’IMPOTS !

Réduisez vos impôts grâce à l’immobilier !

Marre de payer trop d’impôts ? Avez vous « l’impression d’être une vache à lait » ? Il existe pourtant des moyens de faire baisser ses impôts, voir de les supprimer complétement. Connaissez vous les niches fiscales  ?

C’est un moyen simple et légal de réduire ses impôts tout en utilisant son épargne dans le but de se créer un important capital.

Devenir Propriétaire, Préparer sa retraite, ne  plus payer d’impôts, percevoir un revenu complémentaire, voici les principaux avantages des niches fiscales.

Il est temps de se lancer et d’investir dans un logement neuf avec la LOI PINEL. Ce dispositif  propose une réduction d’impôt de 21% de la somme engagée étalée sur 6, 9 ou 12 ans. C’est donc jusqu’à 6000€ de réduction d’impôt possible par an pendant 12 ans.

Ne payez plus d’impôts et devenez propriétaire d’un bien immobilier.

 

0€ d’impôts sur 9 ans ! Suivez le Guide !

Investissez dans l’immobilier et ne payer plus d’impôts !

La réussite de votre projet ne doit rien au hasard et c’est en profitant des avantages de la loi Pinel que vous deviendrez un investisseur heureux et non imposable. En effet, la loi Pinel est un dispositif mis en place par l’Etat pour favoriser la construction de logement.

Elle permet aux contribuables qui souhaitent investir dans l’immobilier locatif de devenir propriétaires d’un bien et de bénéficier d’une réduction d’impôt proportionnelle au montant de leur acquisition.

Nous avons regroupé tous les outils nécessaires à un investissement serein en loi Pinel. Choisissez votre niveau de connaissance pour y accéder :

 

telecharcher guidetelecharcher guide

 

 

Le présent site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL (Loi N° 78-17 du 6 janvier 1978).